Lipocavitation, c’est quoi au juste ?

La lipocavitation est une émission d’ondes énergétiques qui vont former des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquence se situe entre 38 et 42 KHz. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l’eau et la graisse. Tout va ensuite être métabolisé par le foie. Les amas de graisse stockés sous la peau, formant les bourrelets et la cellulite vont être libérés pour être éliminés d’une façon naturelle.

La Lipocavitation et ses bienfaits

Après une séance de lipocavitation, qui dure environ 15 à 20 minutes en fonction de la ou les zones à traiter, il résulte une nette réduction des amas graisseux et des bourrelets disgracieux.

il y a la lipocavitation qui sert à :

  • réduire les imperfections causées par la cellulite,
  • réduire l’aspect « peau d’orange », la peau sera plus ferme, plus souple et plus
    soyeuse,
  • amincir, puis détruire les adipocytes,
  • remodeler le corps,
  • activer la circulation sanguine.

La Lipocavitation pour surmonter les complexes

Certain ce décourage après un régime, car il est vite facile de reprendre le poids perdu, les cellules graisseuse réduises mais ne disparaissent pas ce qui les rends facile à remplir de nouveau aussitôt un léger abus de nourriture. La lipocavitation les détruit ce qui rend efficace le traitement.

  • aucune action invasive,
  • aucun risque de tuméfaction ou d’ecchymose,
  • confortable et indolore,
  • sans effets secondaires,
  • ne modifie pas la vie quotidienne,
  • convient à tous types de peau,
  • coût d’investissement assez faible, pour un rendement élevé.

Une technique émergente

La lipocavitation est une technique qui émerge dans le monde esthétique. Elle fait déjà fureur dans les autres pays alors qu’elle n’est connue des québécois que depuis peu. Il faut les meilleures techniques pour lutter contre la cellulite et les amas graisseux. Si vous ne supportez pas les petites zones qui vous tiennent tête, il est possible de dire adieu aux hanches qualifiées de trop larges ainsi qu’à la peau d’orange disgracieuse, aux poignées d’amours, au petit bourrelet de la brassière, un intérieur de cuisse moins ferme.

La Lipocavitation pour prendre soin de votre corps

Prenez soin de ce corps qui vous appartient. Si le sport et les régimes n’ont pas réussi à redonner à votre corps la minceur dont vous rêviez, il existe toujours quelque part une solution : la lipocavitation. Cette technique de massage anticellulite nécessite l’intervention d’un appareil spécifique. La chirurgie esthétique n’est pas toujours la meilleure solution, car même après plusieurs interventions, le complexe ne disparaît pas totalement et les résultats peuvent être long à voir du a l’enflure qu’elle cause. Ce qui place la lipocavitation comme plus sûre et plus abordable.

Le secret minceur de la Lipocavitation

La lipocavitation est un nouveau traitement minceur sans risque, qui ne nécessite aucun effort physique comparé aux régimes et au sport. Son secret minceur se trouve exclusivement dans l’appareil high-tech qu’on applique sur certaines zones du corps, à savoir les fesses, les cuisses ou le ventre. Les ultrasons qu’il diffuse détruisent les graisses. L’appareil est à la fois relaxant et tonifiant, tout en éliminant les lipocytes ou cellules graisseuses.

Dès la fin de la première séance, votre peau retrouve sa fermeté et sa douceur, le résultat est particulièrement durable. La technique de la lipocavitation lutte également contre le relâchement de la peau pour prévenir l’apparition des rides, ce qui fait d’elle une alternative efficace à la liposuccion pratiquée en chirurgie esthétique.

Zones et durée du soin

Le soin est accompagné d’une séance en RF, pour raffermir la peau ainsi qu’une manipulation de la peau a l’aide d’un palper rouler mécanique. Pour compléter et augmenter son efficacité votre, une séance de 15 à 20 min en infra-thérapie pour aider le corps à éliminer efficacement les déchets et éliminer d’avantage d’amas graisseux.

Une séance pour une zone dure entre 60-70 min au total et pour deux zones 120 min. Vous devez prévoir entre 4 et 6 rdv pour optimiser les résultats à raison de deux très rapprochés pour les premiers rdv. Il est suggéré d’opter pour de saines habitudes de vie et de faire de l’exercice pour rentabiliser votre investissement.

Ventre central Chaque côté de la taille / Poignées d’amour Les surplus de graisse laissé par la brassière
Cuisse avant Cuisse arrière Mollet
Avant-bras Haut du bras Zone déterminé plus spécifiquement avec la technicienne

Le coût d’une séance est de 95$ par zones OU deux zones à la fois pour 150$.

Il est possible que les résultats soient différant d’une personne à l’autre, selon le type de peau, de système digestif, âge et bien d’autre raisons. Toutefois les résultats sont normalement visibles dès le premier rdv.

Disponibilité

  • Lundi – Mercredi : 95 Lilas Dorva , Clinique Santé Guindon, de 10H à 21H
  • Mardi – Jeudi : 1612 Beausoleil, Chambly, de  10H à 21H

 

Sophie Archambault

Massothérapeute / technicienne médico-esthétique

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, vous pouvez m’écrire à mon adresse courriel : sophie.archambault111@gmail.com


Voici quelque résultat obtenu avec 3 à 5 traitements par zone

Raffermissement des bras suite à une grande perte de poids

AVANT
lipocavitation

APRÈS

Les fameuses poignées d’amour

AVANT

APRÈS

Sculptage de l’abdomen et diminution du ventre