Je dis “ système hormonal “ et vous pensez “FEMMES” et bien repensez-y.

Les hommes tout comme les femmes sont affectés par des ralentissements de la fonction hormonale.

De plus, qui dit hormones ne parle pas uniquement de procréation. Le système hormonal, homme ou femme, englobe, entre autres, les fonctions de la thyroïde et des glandes parathyroïdes, celles des surrénales, de l’hypophyse, ainsi que l’hypothalamus.

De plus en plus de gens dans nos sociétés sont grandement perturbés par un affaiblissement d’un des systèmes glandulaires qui régissent l’équilibre vital de l’individu.

Si vous souffrez d’un ralentissement immunitaire affectant la résistance aux maladies, d’une baisse énergétique qui ne s’explique pas, d‘un état d’inflammation chronique qui contribue à maintenir des douleurs articulaires et musculaires, il serait impérieux de vous tourner vers un dépistage en observant votre santé hormonale.

Pour toute question de santé qui vous préoccupe votre naturopathe pourra vous guider à travers les différentes façons d’y voir plus clair. Ensemble il est possible de trouver la cause d’une condition non idéale et de comprendre comment retrouver l’harmonie.